A PROPOS

Laure Ricatti

Consultante en communication digitale

MISSION

Accompagner les entrepreneur(e)s dans la construction de leur identité digitale afin de développer leur présence en ligne et de les rendre plus visibles sur le web.

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Vous avez besoin d'un site web professionnel qui vous ressemble?

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Vous souhaitez optimiser votre visibilité sur le web ?

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Vous aimeriez vous former et prendre en main votre communication digitale ?

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Vous souhaitez bénéficier d'un regard extérieur pour vous aider à prendre les bonnes décisions dans votre stratégie digitale ?

Vous vous reconnaissez dans l’une de ces situations ?

Discutons ensemble de votre projet et des solutions les plus adaptées pour votre business.

TRAVAILLER AVEC VOUS

Je travaille avec des entrepreneur(e)s, des petites et moyennes entreprises et des Startups…
Je les aide à trouver leur propre style, à définir un positionnement unique pour se démarquer et développer leur business.

Pour y parvenir, l’échange et l’écoute sont les clés de la réussite de votre projet.
J’aime partager, donner et transmettre !
Je suis créative, appliquée et engagée dans chacun de mes projets !

Je travaille pour vous et surtout avec vous ! Mon objectif est de répondre à votre problématique tout en vous transmettant des astuces et des outils pour que vous soyez plus efficace et autonome.

PARCOURS

J’ai 15 ans d’expérience dans le domaine de la communication digitale en tant que salariée au sein de différentes entreprises, notamment dans le domaine de la santé, puis en tant qu’indépendante depuis quelques années.

J’ai eu l’occasion de développer mon expertise et mon savoir-faire dans différents domaines complémentaires tels que :

  • la gestion de projets web (recueil de besoins, rédaction de cahier des charges, conception de sites web, …),
  • la création de site internet (site vitrine, site e-commerce, site institutionnel, site événementiel, etc.),
  • la rédaction web (rédaction et intégration des contenus, administration des données),
  • le référencement naturel (SEO),
  • le webmarketing (stratégie digitale, jeux concours, fidélisation, parrainage, affiliation, newsletters/campagne d’emailings, web analytics),
  • le community management (stratégie de positionnement et de présence sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, Instagram, You Tube, Linked In, Viadeo)
  • la formation (enseignement de divers modules à des étudiants de BAC+1 à BAC+4, formation individuelle auprès de professionnels)

Cette expérience me permet de disposer d’une vision transversale pour vous accompagner et vous conseiller au mieux dans tous vos projets digitaux.

Vous voulez en savoir plus sur mon profil, mon parcours ?

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